Journée d’Accueil pour les Professionnels de l’Enseignement Secondaire

JournéePSYENPP l Une Journée d’Accueil pour les Professionnels de l’Enseignement Secondaire 🤝

Le 17 octobre dernier, l’Université de Limoges a eu le plaisir d’accueillir des professeurs principaux de lycées et des psychologues de l’éducation nationale.
Cet événement, organisé depuis plusieurs années, a pour objectif de leur faire découvrir notre offre de formation et d’explorer les différentes composantes de l’université.

Ils ont pu se familiariser avec les spécificités de notre structure, nos quatre formations d’excellence, ainsi qu’approfondir leur connaissances sur les conditions d’entrée et de réussite. 🔍

L’accueil et la présentation de l’LFOMER 🟠ont été réalisés par notre directeur, Perrochon Anaick, ainsi qu’Alice Thibaud responsable pédagogique de la filière masso-kinésithérapie, et Émilie Bernard, responsable pédagogique de la filière orthophonie.

Université ouverte, source de réussites